Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de Chats
28 octobre 2009

Enfin !!

Enfin ! ça y est ! La Poste a bien voulu être gentille et nous livrer le colis qu'on attend depuis quasiment un mois -_- En fait il y a eu des retours etc... Ils ne trouvaient pas notre adresse... mais bien sûûûûr ! Bref, maintenant les minettes ont un deuxième arbre à chat XD Plus petit certes, mais elles l'ont immédiatement adopté (surtout quand le vilain aspirateur passe trop près d'elles ^^).

Les photos ne seront pas en ligne tout de suite, mais elles vont arriver très bientôt !
Voilà donc un petit mot pour dire que tout va bien ! D'ici quelques mois la vie des chatounes risque d'être un petit peu bouleversée ^^ mais je vous en reparlerais plus tard, pour l'instant c'est bien trop tôt XD

Publicité
Commentaires
L
J'avais offert à mon chachoune un magnifique arbre à chat que j'avais trouvé difficilement (car il est difficile!) sur www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat, et j'ai bien cru qu'il allait le laisser de côté. Un brin de personnalisation avec une ficelle, une balle, g aussi joué avec l'arbre pour qu'il joue avec moi et mainteannt il s'éclate ! Et mon canapé est heureux ;)
S
Bonjour Val Féline !! <br /> <br /> Ah ça arrive ^^ Les nôtres ont adopté les deux, surtout depuis que des souris en peluche pendouillent... ^^ Mais c'est vrai que les canapés c'est bien aussi ! Les nôtres adoooorent notre lit !
V
La mienne n'a jamais voulu les adopter...Elle avait une préférence indéfectible pour les canapés ;)
Publicité