Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de Chats
29 mars 2010

Fermeture?

Oulàlà ! Voilà un petit moment que je n'avais plus posté ici !!

Bien des choses ont changé depuis le dernier message... Des deux maîtres de Kali et Gaïa, il ne reste plus que la maîtresse, et les minettes (toujours aussi bien portantes, voire un peu trop xD) vont bientôt devoir affronter leur premier déménagement ! Direction les Landes et l'air pur de la campagne ! J'aurais bien aimé continuer ce blog mais malheureusement je ne pense pas être régulière... Aussi je me demande si je ne vais pas revenir aux bonnes vieilles méthodes... A voir !

Quelques nouvelles quand même !

Les deux minettes ont maintenant 8 mois et sont stérilisées depuis deux mois. Elles ont prit un peu d'embonpoint (surtout une, je vous laisse deviner laquelle xD) mais se portent très bien, malgré le stress que leur a transmis leur maîtresse ces derniers temps ! Adieu Bordeaux, bonjour les Landes, la petite famille déménage d'ici un mois ! Laissez moi vous dire que je suis ravie ! Les minettes auront un espace plus grand pour se défouler et un cadre de vie beaucoup plus agréable ! La stérilisation les a quelque peu chamboulées, surtout Kali qui est devenue très stressée et agressive depuis l'opération, au point de pratiquement se battre avec sa sœur. Elle se remet doucement mais a besoin d'énormément d'affection <3 Au point de grimper sur sa maîtresse en pleine nuit pour des câlins xD

Gaïa est restée fidèle à elle-même : mémère ! ^^ Après l'opération elle s'est contentée de... dormir ! Elle a toujours des positions très bizarres, la dernière en date étant sur le dos les quatre pattes en l'air ! J'enverrais très certainement des photos prochainement par email ! Le mois qui suit je vais être très occupée, mais d'ici le mois de mai, tout finira par se calmer et reprendre son cours normal !

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
Publicité