Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de Chats
15 décembre 2009

Et la cascade continue...

Oula, j'ai dis que je tiendrais le blog à jour mais en fait je n'ai pas pris le temps de poster par ici !

Quelques nouvelles donc : les petites ont eu droit à une visite chez le vétérinaire en règle, histoire de contrôler un peu tout ça, de les vacciner et surtout de les protéger contre les puces. Elles ont désormais 5 mois depuis le 1er décembre, et le mois prochain, nous irons les faire stériliser.

Dans les nouvelles du mois, que dire? Les mimines vont bien, elles sont devenues plus calmes, plus câlines et plus mémères déjà ! Bon évidemment, nous avons droit régulièrement à de nouvelles activités, comme la dernière d'Indiana Jones junior, à savoir monter sur le haut des portes xD ! Nous avons pu remarquer aussi que ces chats sont de véritables.... chiens >.< Elles mangent tout et n'importe quoi, nous devons faire très attention à ce que nous mettons sur la table.

Trois nouvelles photos !

P1030606_copie P1030610_copie P1030628

Gaïa et sa copine la souris en peluche xD Et Kali donc, dans sa nouvelle activité de "monter sur les portes" !

Publicité
Commentaires
F
très bien votre blog, je vois que ces demoiselles sont épanouies et en plus.... très propres ; ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciennes petites protégées ; longue vie à Kali et Gaia
Publicité